Actualités

Défi : Beethoven dans ma cuisine

Africa Studio / Shutterstock.com
24/04/2020

Cette année, le monde de la musique fête le 250e anniversaire de la naissance de Ludwig van Beethoven ! Qui ne connaît pas cette mélodie monumentale, connue mondialement, Freude schöner Götterfunken (Ode à la joie), de la 9e symphonie, devenue notre hymne officiel de l’Union européenne ?

Pour le défi Beethoven dans ma cuisine, l'équipe mimamu est à la recherche de l’interprétation la plus belle, la plus originale et la plus drôle de cette magnifique mélodie.

Tu peux utiliser tout ce que tu trouves dans ta cuisine. Taper sur des verres ou des bouteilles, créer un rythme grâce à des couverts et des casseroles, chanter le texte ou inventer une chorégraphie : tout est permis ! Laisse libre cours à ta fantaisie !

  • Dans cette vidéo tu trouveras des exemples, idées et quelques informations. Sous ce lien, il y a des playbacks, la mélodie, le texte et plein d’autres choses dont tu auras besoin pour le défi.
  • Enregistre ta composition, avec ton smartphone, un ordinateur portable, un micro ou n’importe quel appareil dont tu disposes à la maison.
  • Envoie ensuite ton enregistrement (son ou vidéo) grâce à wetransfer.com jusqu’au 4 mai 2020 à info@mimamu.lu.

Les gagnants seront annoncés sur schouldoheem.lu.

C’est parti, montre-nous ton talent !

L’équipe mimamu

Helpline

Si vous avez des questions ou désirez profiter d’un suivi psychologique, vous pouvez contacter le service d’assistance au numéro suivant : 8002 9090 ou utiliser le formulaire en ligne suivant :