Qu'est-ce que les mathématiques et les monstres ont en commun ? Les deux peuvent être effrayants ! Mais ils peuvent aussi être amusants.
Mathemarmite offre aux jeunes enfants l'opportunité d'affiner leurs capacités de comptage dans un environnement chaleureux, intemporel et convivial où ils peuvent suivre diverses recettes et mélanger des ingrédients spécifiques dans les bonnes quantités dans un chaudron pour jeter des sorts et découvrir une variété de transformations monstrueuses qu'ils peuvent immortaliser dans leur Photobook des monstres.
Mais Mathemarmite n'est pas seulement un jeu, c'est aussi un projet de recherche mené par le groupe de recherche xCIT de l'Université du Luxembourg en collaboration avec des experts en capacités mathématiques des enfants et en apprentissage machine. Les données recueillies pendant que les gens jouent au jeu sont utilisées pour personnaliser en temps réel l'expérience d'apprentissage de l'individu, mais sont également traitées en grande partie hors ligne pour améliorer notre compréhension de l'esprit humain. Les connaissances acquises grâce aux données collectées dans ce jeu seront utilisées pour améliorer le jeu et, espérons-le, l'apprentissage lors des itérations ultérieures.
En jouant à Mathemarmite, nous espérons que votre enfant s'amusera avec les mathématiques et contribuera au développement de meilleurs jeux éducatifs pour les générations futures.
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