Décris, illustre et documente ce que tu fais chaque jour pendant la période de quarantaine, comment tu te sens et ce que tu attends le plus après cette période.
Première étape :
Donnez à vos élèves l'accès à la bibliothèque via un lien, par exemple en leur expliquant brièvement la tâche à accomplir.
Étape 2 :
Les enfants peuvent concevoir librement leur journal intime, la seule chose importante est, qu'ils doivent régulièrement le mettre à jour. Ils peuvent télécharger des photos ou des articles, travailler avec les images du programme, utiliser la fonction audio pour ajouter du son et, bien sûr, écrire du texte.
Troisième étape :
En tant qu'enseignant, vous pouvez toujours examiner le travail de vos élèves, donner votre avis, répondre aux questions et apporter votre aide.
Ce contenu est réservé aux élèves et enseignant(e)s. Veuillez vous connecter ci-dessous.
Si vous avez des questions ou désirez profiter d’un suivi psychologique, vous pouvez contacter le service d’assistance au numéro suivant : 8002 9090 ou utiliser le formulaire en ligne suivant :